Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SAINTMARONS
18 février 2007

Tard dans la nuit correntine

Dans la nuit correntine, nous pensons á vous qui nous oubliez...

samedi_080 Le pont á Corrientes á 19 heures

Alors depuis le dernier courrier, nous avons eu un accident qui aurait pu, du très mal finir mais le Gauchito nous a sauvé.

Mi_querencia_076

Nous avons passé deux jours á l´estancia " Mi Querencia", querencia vient de querer qui veux dire aimer, mi querencia est "l´endroit que je préfère á tous les autres".

Mi_querencia_209 Un homme au travail 2

Moi aussi. C´était comme dans un film, mais en mieux parce que c´était en vrai. Nous avons fait un stage agricole, vu des couchers et des levers de soleil interdits au commun des mortels. Nous avons eu l'impressiom d´être unique et que le ciel et la terre nous caressaient.

Donc des vaches, des moutons (plusieurs centaines traités: castrés, triés, soignés etc, des chevaux, des dindes, des chajas, des ñandous, des oiseaux de toute sorte...).

Et cette nuit un orage de plusieurs heures qui a illuminé la pampa. un mètre vingt d´eau était tombé quelques heures plus tard.

Mi_querencia_121 Maureen et son ami le Rubio

Il y a ici quelque chose qui nous dépasse, et cèst á la fois un soulagement et une angoisse insistante.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A force de rouler bourrés, voilà le résultat!!!! et avec une gamine à bord en plus...Pffft...<br /> Bises quand même.<br /> PS: 4 jours à Venise avec notre petite pepette : génial!!!
D
Ces heures magiques passées avec vous, si douloureuses parfois si simples souvent. Le compte à rebours se fait maintenant pressant et je ne sais pas l'intérêt d'un nouveau départ. <br /> A demain
LE BLOG DES SAINTMARONS
Publicité
Publicité