Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SAINTMARONS
23 octobre 2005

ouf ¡¡¡

bonjour a tous.

pas d'images pour cette fois. La connexion que j'utilise n'est pas assez rapide. je ferais mieux demain.

Encore une journee d'enfer. Retour ce matin d'Iguazu a Buenos Aires : Pas de valises....mais elles sont arrivees 1heure apres.... Donc tout baigne. Nous avons pris livraison d'un minibus tout neuf et en route pour Rafaela avec Josefina. 600 kms de route. Arrivee a 22 heures et accueil formidable des familles.

Repas au resto tous ensemble et re- viande argentine... (asado..) Il est 2 heures du mat je vais me coucher  a tout a l'heure pour les photos.

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'après les photos et les messages vous avez pas l'air de vous ennuyer (resto, bière....)<br /> Papa: es que la petite fille va faire partie de tes valises au retour? Et surtout n oublie pas nos petits cadeaux!<br /> <br /> Marie
M
Un coucou de Beaujeu où nous avons mangé avec Jacky et Helene. Mathilde a découvert que tu étais au pôle sud, buenas vacancia.
R
Les photos sont rares, les commentaires succints... Je pense que vous faites un peu trop la fête. Cela nuit aux reportages. Internet a bon dos !!! Puisque c'est comme cela, je pars chez ma mère.<br /> Signé Balzac
H
J' apporte un complément d' information sur Rafaela la prochaine étape de nos envoyés très "spéciaux" :)<br /> Rafaela (83.000 h.), centre national de la production laitière.<br /> Cette ville fait partie de la province de Santa Fe.<br /> La province de Santa Fe est située au centre-est de l'Argentine. Limité au nord par la province du Chaco, à l´est par Corrientes et Entre Ríos, au sud par Buenos Aires et à l´ouest par Santiago del Estero et Córdoba<br /> <br /> * Capitale : Santa Fe<br /> * Superficie : 133 007 km2<br /> * Population : 3 000 701 (recensement 2001)<br /> * Densité de population : 22,6/km2<br /> * Taux d'analphabétisme : 3,7 % (1995)<br /> Bonne continuation à tout le groupe :)
LE BLOG DES SAINTMARONS
Publicité
Publicité