Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DES SAINTMARONS
29 octobre 2005

viva Alain en Argentina ¡¡

dpscamera_0071

A Mathilde de la part de son parrain.
Je suis tres loin de toi par la distance mais tu es tout pres de mon coeur.
A Benjamin et Corentin.: si j'avais cette machine a Chambenard je pense que je ferais de l'effet....
Karine,dis a Jean Pierre de continuer a faire du bon vin car ici aussi il est bon, nous l'avons goute avec beaucoup d'attention et souvent....
Pamela, ici aussi les experts comptable sont bons, alors accroche toi.

Bises a tous
Tonton de Chambenard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta machine est trop encombrante pour chambenard (d'abord on ne sait pas ce que c'est). Tu n'as pas l'air de t'ennuyer profite bien de tes derniers jours.<br /> Grosses bises<br /> <br /> Mathilde et les autres
J
Un petit bonjour de la famille gobet joel et toute nos félicitations pour ta belle prise et profite bien de tes derniers jours de vacances bonjour à tous
H
Vous avez des journées bien remplies et très ludiques.Nous comptons sur vous pour nous apporter quelques petites douceurs d'Argentine.<br /> La société de chasse semble perdre un adhérent (Gaby); une nouvelle recrue pour la société de pêche?<br /> Signé : les 2 consignés
LE BLOG DES SAINTMARONS
Publicité
Publicité